En signant un partenariat exclusif avec l'enseigne espagnole DOCK 39, FREY fait entrer ses parcs commerciaux dans l'ère du « retailtainment ».
Vers les Greencenter® 2.0
Au travers de son concept de Greencenter®, imaginé en 2005, FREY a transformé le commerce de périphérie. Ses retail parks sont les 1ers en France à recevoir la certification HQE Commerce®. Respectueux de l'environnement, ils sont également soucieux du bien-être de leurs usagers. Conçus comme de véritables lieux de vie, les Greencenter® offrent aux familles une promenade commerciale ponctuée de services (aires de repos, sanitaires, WIFI...) et d'animations inédites et gratuites (aires de jeux géantes pour les enfants notamment).
En signant ce partenariat exclusif avec DOCK 39, l'enseigne espagnole spécialiste du loisir-aventure, FREY va implanter sur ses retail parks une offre nouvelle et inédite en France, faisant ainsi un bond stratégique vers le retailtainment. Mur d'escalade géant, parcours accrobranche (clip & climb), tyrolienne, vague de surf... DOCK 39 propose une offre de loisirs sportifs et récréatifs unique. (www.dock39.com)
Puerto Venecia, 1er succès de DOCK 39
Fort du succès rencontré depuis son ouverture en 2012 au sein du shopping center de Puerto Venecia, à Saragosse(3200 m² / 1 million de visiteurs par an / 4000 goûters d’anniversaire organisés chaque année), DOCK 39 décide aujourd'hui de s'implanter en France et confie à FREY l'exclusivité de son développement en retail park pour les 3 ans à venir. 6 programmes doivent accueillir l'enseigne espagnole d'ici 2016. 1ère implantation prévue : le parc commercial CLOS DU CHENE, à Marne-la-Vallée, dès 2014.