2014 aura été une nouvelle année intense pour FREY avec une forte croissance de ses indicateurs opérationnels, une structure financière consolidée et un pipeline de projets largement enrichi.
Fort d'un modèle économique reposant sur 3 silos qui fonctionnent en pleine synergie - l'investissement, la promotion et la gestion pour compte de tiers - FREY reste concentré sur la classe d'actif du retail park pour son caractère résilient et pour la profondeur qu'offre les restructurations de zones commerciales périurbaines de première génération, dont le groupe est aujourd'hui le leader français reconnu.
En témoignent le gain des deux grands concours de réaménagement lancés en France en 2014, à Strasbourg et Montpellier, représentant pour la foncière un investissement de 420 M€.
Ce modèle économique et cette stratégie permettent à FREY de voir l'avenir avec sérénité en restant fidèle à ses valeurs : une expérience ludique et familiale pour ses consommateurs, un taux d'effort contenu pour ses enseignes et un rendement croissant et pérenne pour ses actionnaires.
Antoine FREY, Président Directeur Général