Home / F-Expérience®

Un concentré d’innovations
pour une expérience de shopping inédite

F-Expérience®
Les habitudes des consommateurs changent profondément. Plus que le plaisir d’acheter, c’est le plaisir de se promener et la promesse de vivre une expérience différente que recherchent aujourd’hui les visiteurs de nos parcs commerciaux.
Afin de répondre à ce désir croissant, FREY a imaginé la
« F-Expérience® », un nouveau concept qui concentre, autour du credo FUN & FOOD FOR FAMILY, tous les aspects d’une promenade commerciale surprenante et inédite.
Dock 39

Partenaire exclusif de FREY pour son développement en France, Dock 39 propose un concept de loisir unique en Europe. Mur d’escalade géant, vague de surf, parcours accrobranche…, l’offre de Dock 39 mèle sport et sensation pour une expérience familiale unique.

L’enseigne propose également l’organisation de goûters d’anniversaire ainsi qu’une offre de restauration originale.

Des aires de jeux géantes

Pierres angulaires du dispositif de la F EXPERIENCE, les aires de jeux géantes développées par FREY sont uniques !

Entièrement conçues en bois, elles reprennent les thématiques des parcs et proposent aux enfants de 3 à 12 ans différents agrès adaptés à leur âge, dans un cadre féérique et inédit.

Connected Park

Ce nouveau concept a été inauguré le 9 mars 2013 à GREEN7 (Salaise-sur-Sanne - 38), parc pilote, et s’articule autour d’un dispositif complet de solutions digitales :
une application Smartphone (MyGreen7), un nouveau site internet, une page Facebook, des écrans relais, un espace de repos connecté et la mise à disposition gratuite du Wifi pour les clients du parc commercial.

Des animations permanentes

Au coeur du dispositif de la F-Expérience®, des animations régulières rythment la vie des parcs FREY.

Notre service de marketing opérationnel gère les fonds marketing de nos Greencenters® et propose aux enfants et à leurs parents de vivre des expériences originales et ludiques.